Information importante

Chers amis grimpeurs

C’est le cœur chargé que nous vous informons que suite au climat délétère régnant actuellement entre le président du club vosgien et l’ensemble des encadrants bénévoles, la totalité des cadres a démissionné ce jour, mardi 9 juillet.

Ceci nous attriste au plus haut point et nous sommes profondément désolés de l’impact que ceci aura sur votre pratique mais nous ne pouvons supporter plus longtemps que notre responsabilité et nos compétences soient mises en doute par notre propre président.

Vous comprendrez que dans ces conditions nous ne puissions vous donner une date de reprise mais nous mettrons tout en œuvre pour que l’escalade ne s’arrête pas dans notre vallée.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et nous espérons vous revoir très vite. Vous pourrez suivre l’évolution de la situation sur notre page facebook.

A très bientôt.

Jean, Noéline, Aurélie, Romane, Sébastien, Pierre, Guillaume, Eric

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.