INSCRIPTION OU RÉINSCRIPTION POUR LA SAISON 2018-2019

Une séance est réservée à la réinscription des pratiquants de la saison précédente.
Le vendredi 14 septembre 2018 à 17H30 pour les enfants et à 19H00 pour les adolescents et à 20H30 pour les adultes. Si une famille inscrit à la fois un ancien et un nouveau pratiquant, l’inscription du nouveau
pratiquant se fait à cette même date.

L’inscription des nouveaux pratiquants se fera, dans la limite des places disponibles, à partir du
vendredi 21 septembre aux horaires suivants:
• 17H30 pour les enfants (8-10 ans).
• 19H00 pour les adolescents (11-18 ans).
• 20H30 pour les adultes.
Pour les enfants, un petit test de capacité et de motivation sera effectué. Cette séance tiendra lieu de séance d’essai, aucun remboursement ne sera possible une fois l’inscription effective. Les enfants de moins de 8 ans ne sont acceptés qu’après avis des encadrants et à condition de disposer d’une réelle motivation et d’une très bonne capacité de concentration.

Documents nécessaires

• La fiche d’inscription à l’activité escalade du Club Vosgien de Masevaux. Merci de Télécharger le formulaire et de remplir la partie « état civil », de préférence sur ordinateur, avant de l’imprimer.
• Pour les nouveaux membre, le certificat médical obligatoire de non contre indication à la pratique de l’escalade daté de moins d’un an. Pour les anciens membres, le certificat de l’année dernière reste valable sous conditions.
• Le récépissé des conditions d’assurances complémentaires. Merci de Télécharger la notice d’assurance et d’imprimer et renseigner la partie état civil de la page 7.
• Le paiement de la cotisation et de la licence.

IMPORTANT

Aucune licence ne sera délivrée si le dossier n’est pas complet. Pour des questions d’assurance, l’accès au mur d’escalade vous sera refusé dès la seconde séance. De manière à simplifier la gestion des licences par le club, merci de bien vouloir faire ajouter la mention «en compétition» sur votre certificat médical. Cette mention est obligatoire pour participer à toutes les manifestations, même promotionnelles, organisées tout au long de l’année par les différents clubs de la région.
Le club vous recommande très fortement de souscrire au minimum la garantie Base de l’assurance complémentaire auprès de la FFME (coût de 8€ annuel). Le club ne pouvant gérer la multiplicité des conditions des assurances individuelles, nous pourrons être amené à refuser votre participation à certaines activités organisées hors du COSEC si vous n’êtes pas titulaire de cette garantie complémentaire.